VOTEZ POUR LE SERVEUR!!!
Un p'ti Video ~~The 1st Throne~~ Clic here Insomnia :: hey oui ces le petit Rubby mdr
Insomnia Index du Forum
Insomnia
server priver lineage2 Kamael

Insomnia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hey oui ces le petit Rubby mdr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> Insomnia -> Presentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlitoon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:56:05 (2007)    Sujet du message: hey oui ces le petit Rubby mdr Répondre en citant

bon jai desider de me prestent comme sa faie prest un mois suis avec vous que me sen bien je me suis dis pk pas me prensenter moi aussi ^^ bon mon nom es Carl Lachance jai 27ans je suis du quebec en Beauce pour ceux qui connais Quebec un peux mdrrr je taivail dans un bar et je aime trop se serveur la bon je vous dis bon jeux a tt on se revoir IG bye

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:56:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warmatina
Natural Born Killer

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 07:15:19 (2007)    Sujet du message: hey oui ces le petit Rubby mdr Répondre en citant

hhéhé good man:)

MSN
eve
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:16:00 (2007)    Sujet du message: hey oui ces le petit Rubby mdr Répondre en citant

lol c est tres bien Rubby bientot on va se voir en vrai Smile bienvenue @++++IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20:46 (2018)    Sujet du message: hey oui ces le petit Rubby mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> Insomnia -> Presentation IRL Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006